Découvrez le quartier de La Pardieu à Clermont-Ferrand

Mercredi 1 janvier 2020

Pourquoi louer des bureaux à La Pardieu ?

Créer en 1985, le parc technologique de La Pardieu à Clermont-Ferrand regorge de sociétés tertiaires.

Située au Sud-Est de la ville, cette zone très demandée voit de nombreuses entreprises y installer leurs locaux commerciaux.

Les paysages verdoyants et le dynamisme du quartier attirent des habitants avec une moyenne d’âge de 36 ans et étant propriétaires de leurs biens. Avec environ 1800 habitants dont de nombreuses familles, La Pardieu est un lieu idéal pour implanter sa société.

L’histoire de Clermont-Ferrand

Née de l’union de Clermont et de Montferrand, Clermont-Ferrand à une histoire qui remonte à l’antiquité. La partie la plus ancienne de la ville est délimitée par le tracé des remparts réalisé au Moyen-âge. Clermont-Ferrand a vu naître de plus en plus de quartiers au fils des années pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui : une ville en pleine expansion et dynamique.

Découvrez nos offres

Location d'un bureau à La Pardieu, Clermont-Ferrand

Vous êtes à la recherche de bureaux à louer dans le quartier de La Pardieu ? Arthur Loyd Clermont-Ferrand vous accompagne dans votre projet en vous faisant découvrir des offres récentes dans le quartier.

Présente dans le secteur de l’aéronautique, l’agriculture et le tertiaire, Clermont-Ferrand est une ville très attrayante, surtout pour les entreprises qui veulent louer des bureaux à La Pardieu, quartier tertiaire par excellence.

Sa position centrale est également une force pour cette jolie ville d’Auvergne. Située à l’intersection de deux autoroutes : l’A71 et l’A89, la ville est accessible facilement en quelques heures depuis la France entière.

Ma selection